Le forum du Rbc Waterloo Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
RBC Waterloo - Vaillante Jupille (67 -67)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Rbc Waterloo Index du Forum -> Les équipes -> Les minimes régionaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Marc d'Hose

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: RBC Waterloo - Vaillante Jupille (67 -67)

Répondre en citant

RBC Waterloo – Vaillante jupille
67-67

Bon dieu , que nous fûmes mauvais ! Pourquoi .. rétroacte !

1) Le groupe étant presque complet, notre équipe pensait que le match serait plus facile, d’autant plus que j’avais annoncé, que sur ce match le banc aurait plus de temps de jeu !
2) La semaine fut perturbée par beaucoup d’absences et donc certaines situations, vues et revues à l’entraînement ne pouvaient pas être assimillées par le groupe.
3) Mentalement un match de minimes régionaux, n’est jamais à prendre à la légère.
4) Plus difficile, certains d’entre nous doivent absolument élever leur niveau de jeu pour être compétitif

Le match !
Las, nos rotations ne répondaient pas totalement à l’attente et le score à la place de s’envoler resta figé au 1er quart 17-18 !
Au 2ème, les choses furent prise au sérieux avec un groupe plus équilibré, vitesse, rotation, finition..ok 20-12
Au 3ème rebelotte et dix de der, on pensait que les carottes étaient cuites, les joueurs ne prenaient, plus, pas ou pas à bon escient leurs responsabiltés et malheureusement certains des joueurs clefs  étaient off day offensivement (Adrien, Joachim, Gilles), seul Andy et François parvenaient à sortir la tête hors de l’eau et Alexander se débattait comme u beau diable ,mais avec enormément de déchet.
Et comme toujours dans ce genre de match en face un garçon n°14 devenait fou (26 pts) intenable !

Souvent on critique l’arbitrage et ce n’est pas maintenant que je commencerai..la seul remarque, mais d’importance, doit-on laisser faire le matraquage systèmatique dans la raquette – Gilles peut vous en parler – ne doit on pas sanctionner plus systèmatiquement ce genre de comportement!

La fin, on est mené de 2 points, on prend 3 bonnes options de shoot ouvert à 30 secondes et on est incapable de concrétiser ! l’égalisation vient à la dernière seconde d’une interception de balle d’Adrien, dont il a le secret, suivi d’un lay up !

La suite demain, je vous l’avoue, je m’attends à une chaude réception à Jupille et je ne pars confiant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Rbc Waterloo Index du Forum -> Les équipes -> Les minimes régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation